Présentation de : Gold-light
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation de : Gold-light
" Bien le Bonjour !
Je me présente, Gold-light, Iop de Pouchecot, de la guilde Pouchecot Family...
J'ai découvert votre guilde(et votre forum en même temps) par le biai de Sainte-Alison...Je ne veux point intégré votre guilde, mais juste participé aux sujets de discussions qui y sont....Sur cette lettre je vais me décrire :
-Je suis un Iop aux cheveux de couleur Corbac, à l'armure Blanche et dorée, et ayant la Razielle facile...Mon seul compagnon me suivant est un Nomoon.
J'aime bien découpé de la pierre dans les Craqueleurs de Plaines, mais je suis encore trop faible pour les attaquer seuls...
Je suis un Iop pratiquant le Multi-Element, mais je suis pour l'instant en panoplie terrestre...Je pense être assez intelligent pour suivre le cours de vos discussions, bien que ma race n'ait pas cette capacité facilement...
J'ai était élevé par mes amis les bouftous -Mon père et ma mère ayant servis de repas du soir à un camp de gobelins-, bien avant que je me taille mes vêtement dans leur carcasses, signalant mon passage...
Ah, et j'allais oublié de précisé que je suis de niveau 55...
J'espere que ma présence ne vous feras pas défaut,
bien cordialement,
Gold-light... "
Le jeune Iop tenait cette lettre en se disant :"-J'espere que les fautes d'orthographe ont bien étaient corrigés par Net-Scope...-Pourtant j'étais sûr que j'étais fort en orthographe...ajoutat-il avec dépit....
Il posta l'envellope dans la partie :"Communication Inter-Monde"...
Je me présente, Gold-light, Iop de Pouchecot, de la guilde Pouchecot Family...
J'ai découvert votre guilde(et votre forum en même temps) par le biai de Sainte-Alison...Je ne veux point intégré votre guilde, mais juste participé aux sujets de discussions qui y sont....Sur cette lettre je vais me décrire :
-Je suis un Iop aux cheveux de couleur Corbac, à l'armure Blanche et dorée, et ayant la Razielle facile...Mon seul compagnon me suivant est un Nomoon.
J'aime bien découpé de la pierre dans les Craqueleurs de Plaines, mais je suis encore trop faible pour les attaquer seuls...
Je suis un Iop pratiquant le Multi-Element, mais je suis pour l'instant en panoplie terrestre...Je pense être assez intelligent pour suivre le cours de vos discussions, bien que ma race n'ait pas cette capacité facilement...
J'ai était élevé par mes amis les bouftous -Mon père et ma mère ayant servis de repas du soir à un camp de gobelins-, bien avant que je me taille mes vêtement dans leur carcasses, signalant mon passage...
Ah, et j'allais oublié de précisé que je suis de niveau 55...
J'espere que ma présence ne vous feras pas défaut,
bien cordialement,
Gold-light... "
Le jeune Iop tenait cette lettre en se disant :"-J'espere que les fautes d'orthographe ont bien étaient corrigés par Net-Scope...-Pourtant j'étais sûr que j'étais fort en orthographe...ajoutat-il avec dépit....
Il posta l'envellope dans la partie :"Communication Inter-Monde"...
Dernière édition par Gold Light le Jeu 24 Avr - 10:21, édité 1 fois
Soval- Nombre de messages : 115
Re: Présentation de : Gold-light
Bienvenue chez nous, Gold'.
Par contre, nos conversations étant rares, tu ne diras pas grand chose..
Je laisse Alison voire pour tes droits (d'ailleurs, si je pouvais avoir ceux des sorties et donjons pour modifier le post-it...)
Par contre, nos conversations étant rares, tu ne diras pas grand chose..
Je laisse Alison voire pour tes droits (d'ailleurs, si je pouvais avoir ceux des sorties et donjons pour modifier le post-it...)
Célérita- Nombre de messages : 114
Hihi je m'occupe de ça, il faut que je fouille un peu… Hmmm Célérita, autrement, j'étais là un peu tous les soirs, tout à l'air d'aller, il faudra qu'on aille taper à nouveau le Chevalier Noir et Rose, sinon j'entraîne une petite iopette, ça me tient compagnie, elle s'appelle Personnee. Voilà pour les nouvelles. Je n'ai pas croisé notre nouveau membre pour le moment mais ça se fera sans doute ce week end. Je serai surtout là dimanche et lundi mais rien ne dit que je ne serai pas là ce soir et demain (on verra).
Bienvenue Gold-Light !
Bisettes
Bienvenue Gold-Light !
Bisettes
Tu passes modératrice de la partie " sorties " . J'espère te voir bientôt (IG) pour que nous fassions quelques sorties et aussi un peu de " racolage actif " (recrutement).
À très vite.
À très vite.
Bienvenue parmi nous Gold-Light.
Que Iop guide tes pas !
Que Iop guide tes pas !
Ether-Nam- Membre du Triumvirat
Merci beaucoup pour ce formidable accueille !
Mais, si les conversations sont rares ici, eh bien, je les ouvrirais moi-même
Encor merci !
Cordialement,
Gold-light...
Mais, si les conversations sont rares ici, eh bien, je les ouvrirais moi-même
Encor merci !
Cordialement,
Gold-light...
Soval- Nombre de messages : 115
Page 1 sur 1