Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Présentation.

4 participants

Présentation. Empty Présentation.

Message  Sacri-rasta Ven 4 Jan - 15:04

Bonjour à tous,

Je me présente : Sacri-rasta, sacrieur air, actuellement de level 30, 1m87 pour 83 kg et 9 litres de sang, peau rouge et cheveux blonds.
Voici mon histoire : Né d’un père pêcheur et alcoolique et d’une femme à barbe malheureusement défunte dès ma plus tendre enfance par la faute d’une maladresse de rasoir, je me suis très vite retrouvé livré à moi même. J’ai alors trouvé refuge dans la forêt d’Astrub où j’ai été élevé parmi les tofus jusqu’à l’âge de 8 ans. Eduqué dans le respect de la tradition ancestrale de la religion des tofus ( dite « tofuienne » ou un truc dans le genre…), je défends aujourd’hui des valeurs telles que le respect, l’entraide, et la solidarité.
Ainsi lorsqu’un jour j’ai surpris une conversation dans une taverne Bontarienne qui parlait de votre guilde en des termes élogieux, une révélation c’est faite en moi : mon destin était de vous rencontrer !
L’idéal de pacifisme, d’entraide, et de justice, que vous défendez fait de votre guilde à mes yeux le paradis sur Raval.
De ce fait je souhaiterais vivement en faire parti, qu’en pensez vous ?

[ Je suis abonné pour un an.]

Sacri-rasta.

Sacri-rasta

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message  Ether-Nam Ven 4 Jan - 18:47

*Le petit Xelor apparut au travers d'une faille temporelle violacée et prit la parole de manière calme, lente et emprunte de confiance*

Bienvenue à toi dans le sanctuaire de L'Ordre Secret et Souverain de la Très Sainte-Vehme. Toi qui souhait devenir un de nos membre, expose donc au Triumvirat tes ambitions, tes motivations et pourquoi l'Ordre au lieu d'une autre guilde.

Qu'attends-tu de l'Ordre? Que peux-tu apporter à l'Ordre?

*Les yeux du Xelor s'illuminèrent doucement d'un blanc quasi étincelant avant de retrouver leur obscurité naturelle à la prononciation des deux dernières questions. Il croisa ses bras sans ses amples manches et regarda le postulant attendant une réponse*

[HRP]Jolie présentation qui m'a bien fait sourire ^^[/HRP]
Ether-Nam
Ether-Nam
Membre du Triumvirat
Membre du Triumvirat

Présentation. Empty voilà pourquoi...

Message  Sacri-rasta Ven 4 Jan - 20:34

*Ah la vache ! c’est pas facile tout ça…. Et il ne peuvent pas ce taire eux, bande d’alcooliques ! Il y en a qui ont une vie et qui aimerais la réussire, vous ne voulez pas aller boire dans une autre taverne s’il vous plait ?! Impossible d’écrire dans ces conditions ! Bon, quand 'faut y aller, 'faut y aller. *

Re bonjour a tous,
Le Triumvirat me demande quelles sont mes ambitions et pourquoi j’ai choisi l’Ordre Secret et Souverain de la Très Sainte-Vehme.
Et bien tous d’abord, je n’ai entendu et lu ( et oui, les tofus m’ont même appris à lire ^^ ) que du bien de votre « guilde » ( je me permet de mettre le mot guilde entre crochets car c’est vraiment une guilde très spéciale :] ) à travers le monde de Raval. De plus elle correspond au plus a mon idéal car vous essayer de répondre à la demande de chacun , d ‘aider au maximum autrui, d’être disponible et j’en passe… Et tout ceci j’aimerais l’accomplir au sein d’un groupe tel que le votre, et je souhaiterais le renforcer et y apporter ma joie et ma bonne humeur. :p
Pour ce que j’attends de vous ? Il vous suffira de m’accepter au sein de votre équipe afin que je puisse constater que votre guilde et vraiment exceptionnelle et qu'elle mérite d’être enrichie par de nouveaux membres ayant les mêmes envies et les mêmes souhaits que le Triumvirat. Voilà. Sur-ce, à bientôt.

(J’en profite pour les saluer)
Bonsoir au Spirituel, à la Créatrice et au Sénéchal.

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 21:38, édité 1 fois

Sacri-rasta

Message  Healar Ven 4 Jan - 21:24

Que du bien ? Que du bien... Je ne devrais pas en douter, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ceux qui jalousent notre sanctuaire et à ceux qui le dénigrent. Que du bien ? Ce serait trop beau, ou trop tôt.

Ahem, je réfléchis trop fort.
Bien le bonsoir, petit sacrieur, et bienvenue sur notre forum.
J'aime beaucoup les présentations sur forum, mais je suis plus partisane de vérifier les mots par les actes via une rencontre In Game. Voudras-tu bien te soumettre à cette formalité ?

D'autre part, par qui ou comment as-tu entendu parler de nous ?

La présentation est pas trop mal... Dommage qu'il y ait tant de fautes d'orthographe, ca gâche un peu.
Healar
Healar

Message  Sacri-rasta Ven 4 Jan - 21:53

* et galère! quelqu'un a dû jeter un sort à ma plume, elle me fait faire plein de ratures, prenons en une autre. *

Alors, pour commencer, j'ai tout simplement entendu parler de vous dans une taverne et cela m'a donné l'idée d'aller en savoir plus sur vous à la bibliothèque. J'ai dès lors consulté un grimoir appellé Ankama et je suis aller au chapitre forum, et, là ce trouvait une page entière sur votre guilde qui éxpliquait en gros qui vous étiez et il donnait aussi le titre d'un autre bouquin entièrement dédié à votre confrérie.

Voilà, et si vous souhaitez me rencontrer, il vous suffit de contacter /w sacri-rasta et je vous réponderais.

( normallement j'ai corrigé la majeure partie de mes fautes sur l'ancienne lettre ^^')

Au revoir et à bientôt.

Sacri-rasta

Message  Célérita Sam 5 Jan - 0:10

On parle de nous dans une taverne ?
Tu m'aurais dit au royaume des dieux, passe encore, mais là bas..

* Tien, faudrait que je demande à More-Fée pour voir.. *

Encore un être élevé par autrui, et des nanimaux en plus..
J'aimerais te rencontrer, qu'on se raconte notre enfance..

* Et ouais, élevée par le Chêne Mou moi.. Mais chut.. *
Célérita
Célérita

Message  Sacri-rasta Sam 5 Jan - 14:07

* Que dire? ... *

C’est vrai, je pense aussi qu’il serait bon de se rencontrer, nous quatre, dans un lieu calme et plein de sérénité, afin de faire plus ample connaissance.
Pour cette rencontre, il vous suffira de m’envoyer un tofu en recommandé au nom de /w Sacri-rasta.
Sur-ce, bonne journée a tous, et nous allions oublier ! Bonne année ! en ce début de mois de Javian !

* Youhou! Je vais enfin les rencontrer, le Triumvira ! J'attend ça depuis mes 11 ans ! Ou pas loin ^^' *

Sacri-rasta

Message  Célérita Sam 5 Jan - 20:23

Que à 4 ?

....

Je suis exclue ! *pleure des larmes de crocodailles*
Célérita
Célérita

Message  Sacri-rasta Sam 5 Jan - 21:48

* Et galère! J'espère que je ne l'ai pas trop attristée. *

Je regrette Célérita, je pensais que c'était Hether-Nam, Healar et toi qui forment le Triumvira, je me suis mal instruit et je m'en excuse.

* Bon, je vais mettre ces trucs-là à vendre et je file pêcher *

Sacri-rasta

Message  Célérita Dim 6 Jan - 13:09

Alors je t'invite à lire tout ce qu'il faut savoir sur notre Ordre, et ce dans la Bibliothèque.

* va m'entendre s'lui là ! *
Célérita
Célérita

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé