Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Maître-Disciple

4 participants

Maître-Disciple Empty Maître-Disciple

Message  Great-Ilyos Dim 20 Avr - 14:21

*S'avance le long d'un couloir suivi de son Iop personnel et arrive à la hauteur d'une porte*

"Hum, décidement, c'est pas mon jour aujourd'hui..."

*Sautille dans l'espoir d'ouvrir la porte*

"Grmbl, Ilyos !
- Oui ?
- Ouvre moi la porte et vite."

*Le Iop recule, sort sa lame, et charge la porte à une grande vitesse qui éclate sous le choc*

"Porte ouverte.
- Merci, continuons."

*Se retrouve face à l'assemblée de l'Ordre, Ilyos à ses cotés, reconnaissent Lyta, et Celerita, Ilyos et le ptit personnage leurs font respectivement un sourire*

"Hum, bien le bonjour, je tiens tout d'abord à m'excuser pour la porte en priorité, je suis comme qui dirait, compléxé par ma taille, et généralement, j'éprouve un certain plaisir à ... écraser ? ... les obstacles. Je me présente Great-Xelor (nom peu RP, noobisme quand tu nous tiens ...) appelé, GX, Great, ou encore Greatou pour les jolies demoiselles. Je suis comme vous l'aurez deviné un Disciple de mon bon dieu Xelor, cycle 152, je suis plutôt pacifiste (ange) mais je suis un fidèle combattant. Mes métiers sont très différents, Alchimiste de cycle 67, Mineur de cycle 54, Bijoutier de cycle 65 et Maître Joaillomage.

*Ilyos se râcle la gorge bruyament*

"Hum oui j'oubliais, je vous présente mon Disciple favori : (Le Iop bombe le torse fièrement) Ilyos. Iop de cycle 107, je l'éduque personnellement lui enseignant les massacres du dieu Iop. Il ne possède pas de métier car ... disons que je suis la tête et lui mon arme... Ah oui en parlant de ça, ... Il sait très bien parler le Bwork et à une affinité avec eux (panoplie bwork, vous comprendrez). Nous souhaitons intégrer votre Clan, pour la bonne raison que ses attraits m'intéressent au plus haut point, je favorise l'aide en priorité. (J'estime quand fait, le Xelor a plus besoin de rien, d'ou la création du Iop, et l'aide des personnes). Cependant, je ne refuse pas un petit raid de temps à autre, que ce soit de l'ennemi des anges, à l'ennemi qui grouille dans les tréfonds de ce vaste monde. Je pense que l'essentiel à été dit, je vous écoute si vous avez des questions."

Voila pour la partie Ig, Irl, je m'appelle Mickaël, Micky, Micka, blablabla ... 16 ans et euh ... moui, les passions, sports, jeux vidéos, femmes (<3), potes, sorties, toussa. J'habite dans le beau coin ensoleillé de la Côte d'Azur et pi voila, je pense (aussi) que c'est a peu pres tout.

En espérant une réponse favorable,
Micka-Great-Ilyos.

Great-Ilyos

Revenir en haut Aller en bas

Maître-Disciple Empty Re: Maître-Disciple

Message  Lyta Dim 20 Avr - 16:15

Pour intégrer l'Ordre il faudrait que tu ne pratiques plus tes excursions contre "les ennemis des Anges", l'Ordre se veut Pacifique mais est prêt à prendre les armes si cela s'avère nécessaire, si tu renonces à utiliser le PvP, je suis pour ton intégration.

Ta candidature me parait bien complète sinon, félicitations.
Lyta
Lyta

https://sainte-vehme.forums-actifs.com

Message  AlisonAgarwaen Dim 20 Avr - 16:37

Je vais étudier le cas de ce jeune Iop, il a l'air de correspondre à ce que nous recherchons et en ce qui concerne les attaques envers Brakmar il y a beaucoup de choses à faire qui pourrons le défouler. :-)

Alison
AlisonAgarwaen
AlisonAgarwaen
Membre du Triumvirat
Membre du Triumvirat

Message  Célérita Dim 20 Avr - 21:27

Mis à part la partie traitant du PvP (...) je n'ai rien à dire sur ce personnage, puisque je le connais depuis un p'tit temps déjà.
Deux gars (en un) forts sympatoches dont je suis, bien évidemment, pour leur entrée chez nous.
En espérant qu'il restera plus longtemps ici que chez les autres clown (il saura pourquoi, héhéhé)
Célérita
Célérita

Message  Great-Ilyos Dim 20 Avr - 22:53

Je ne pratique plus le PvP depuis un moment, et à part quelques grandes occasions, je me défoule délibérement sur la tête de personnes qui me font face. Sinon, oui j'ai un naturel plutôt combat(t?)if, loyal, et fidèle, seulement, c'est en cas d'extrême urgence. Pour être franc, j'ai une horreur des gros PvP, ou des "Percos", ma dévise est :"Je ne joue pas pour être le meilleur, seulement pour m'amuser."

Edit : Oui j'essayerai Cele' :p

Great-Ilyos

Message  AlisonAgarwaen Dim 20 Avr - 22:56

"Je ne joue pas pour être le meilleur, seulement pour m'amuser."

C'est aussi ma façon de voir le jeu. en même temps c'est amusant d'être la meilleure parfois hein mais bon il y a toujours meilleur… ce à quoi je répondrai qu'être le meilleur pour moi c'est avoir la meilleure attitude.

Alison
AlisonAgarwaen
AlisonAgarwaen
Membre du Triumvirat
Membre du Triumvirat

Message  Great-Ilyos Dim 20 Avr - 23:01

La meilleure attitude ... Un concept bien délaissé dans ce monde ou les Bworks et "kikitoudurs" règnent sans partage.

Great-Ilyos

Message  Lyta Lun 21 Avr - 19:58

Le maître et le disciple ont été recrutés aujourd'hui même en acceptant les principes et les lois de l'Ordre.

Que la Guilde prospère grâce à leur soutien !
Lyta
Lyta

Message  AlisonAgarwaen Lun 21 Avr - 20:45

Je leur souhaite la bienvenue, je serai là à partir de mercredi soir… et j'annonce officiellement que je suis en vacances (et donc un peu plus IG) du 1er au 18 mai !

Des bises

Alison
AlisonAgarwaen
AlisonAgarwaen
Membre du Triumvirat
Membre du Triumvirat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé