Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

l'arrivée de la choupette :p

5 participants

l'arrivée de la choupette :p Empty l'arrivée de la choupette :p

Message  chupi Jeu 3 Avr - 20:28

Salutations belle compagnie
Lyta m'ayant proposé (forcé? bounce) de rejoindre votre guilde, voici ma candidature Razz
N'etant pas tres doué en RP, je vais m'abstenir x)

Ma iopette étant deja prise dans une autre guilde, je propose donc de rejoindre vos rang avec mon barbu, un petit enu chance a la barbe bleue (original n'est ce pas?) du cercle 48 nommé Harry-Cossek (Non il n'est pas comestible, il est périmé depuis le temps)

voila, c'est tout ce qui me vient a la tete a dire pour l'instant, si vous avez des questions, j'y repondrai sans problemes ^^

A la prochaine :p

chupi

Revenir en haut Aller en bas

l'arrivée de la choupette :p Empty Re: l'arrivée de la choupette :p

Message  Lyta Jeu 3 Avr - 20:39

Tu devrais nous dire tes niveaux exacts et tes métiers, et un peu plus de choses sur toi personnelement, ta candidature n'est pas vraiment remplie. Et est-ce que tu as bien lu les textes fondateurs de la Sainte-Vehme ?

(Et puis je t'ai pas forcé j'ai juste insisté lourdement, c'est pas pareil ><)
Lyta
Lyta

https://sainte-vehme.forums-actifs.com

Message  Healar Jeu 3 Avr - 22:10

Cette candidature ne remplissant même pas le minimum requis, je serai impitoyable.
Déjà, absence de RP, très mauvais point.
Ensuite, présence dans une autre guilde, mauvais point aussi (de mon point de vue, une allégeance ne peut se faire qu'envers un seul groupe...).
Ensuite il manque tellement de choses que je préfère ne pas dire tout ce que j'ai envie de dire de négatif.

Healar.
Healar
Healar

Message  AlisonAgarwaen Jeu 3 Avr - 23:53

Sœur Healar je suis toujours très surprise de tes exigences actuelles étant donné que la guilde a besoin de se solidifier, cela étant dit ton caractère étant réputé il convient au postulant de considérer ton avis comme une demande avisée et nécessaire pour nous, je pense qu'il faudrait effectivement que cette candidature soit un peu plus précise selon les termes énoncées par notre Sœur Lyta.

Je suis pressée d'en savoir plus.

Alison
AlisonAgarwaen
AlisonAgarwaen
Membre du Triumvirat
Membre du Triumvirat

Message  Healar Ven 4 Avr - 2:15

On a besoin de se solidifier, pas de se vendre. Ce n'est pas en recrutant n'importe qui que nous nous renforcerons, ma belle.
Si on n'établit pas des bases solides, il ne sert à rien de construire, puisque tout finira par s'écrouler tôt ou tard.
Healar
Healar

Message  AlisonAgarwaen Ven 4 Avr - 9:54

Je suis pressée de voir comment tu t'y prends pour le recrutement, c'est vrai que j'ai vu les choses différemment en ton absence : je m'explique : il y a le fait d'être dans l'Ordre et celui de porter un titre et d'avoir un rang, " être à l'essai " chez nous veut bien dire ce que cela veut dire, c'est une situation d'attente mais cette situation permet déjà de partager le même canal et de participer aux activités de la Guilde (le choix ne se faisant pas juste par " CV " , il y a des gens qui se débrouillent mal sur un forum et qui sont excellents IG).
Mais puisque tu sembles si sûre de ton fait je m'en remets à tes décisions sur ce point et j'ajoute qu'il faudra convenir d'opérations de séduction… euh de recrutement avec notre Sœur Recruteuse Célérita.

Alison
AlisonAgarwaen
AlisonAgarwaen
Membre du Triumvirat
Membre du Triumvirat

Message  Healar Ven 4 Avr - 13:08

Le recrutement ne relève pas de mon domaine, chère Alison, puisque nous l'avons délégué à Celerita. Je ne fais que donner mon avis à partir de textes que nous avons TOUS approuvé et que nous devrions en théorie TOUS défendre.
J'ajoute de plus que je pense faire partie d'une guilde qui se veut sélective, et que je serai très déçue si ce n'est pas le cas.
Healar
Healar

Message  AlisonAgarwaen Ven 4 Avr - 13:43

Ma réponse ne concernant pas le candidat je me réserve le droit de répondre dans la partie du forum créée à cet effet.

Pour le reste je m'en remets entièrement à Célérita.

Alison
AlisonAgarwaen
AlisonAgarwaen
Membre du Triumvirat
Membre du Triumvirat

Message  Célérita Ven 4 Avr - 15:24

HRP :

Bien que je suis contente de voir une personne choisir notre guilde, je rejoins les avis d'Healar.

Il faudrait vraiment étoffer cette candidature, et je n'aime pas trop les "mules".

Deux choses donc pour toi Choupette : étoffe ta candidature, et montre-nous que ce que nous appelons pour l'instant "mule" ne mérite pas ce nom.

Je ne veux pas d'un membre qui se présente tout les 36 du mois sous prétexte qu'il y'a trop à faire avec le premier personnage, pire encore, que ton ordinateur ne supporte pas plus d'un compte (dans ce cas, quel intérêt à en avoir deux en même temps ?)

Je suis impatiente d'en savoir plus sur toi.
Célérita
Célérita

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé