Le Donjon Wabbit, l'Ordre en quête de Dofus !
+2
Healar
Ether-Nam
6 participants
Page 1 sur 1
Le Donjon Wabbit, l'Ordre en quête de Dofus !
Le jeune (hum..) Xelor répondant au nom d'Ether-Nam, Gouverneur de l'Ordre Secret et Souverain de la Très Sainte-Vehme monta sur une estrade pour s'adresser à ses compagnons. Après une inspiration et utilisant une voix calme et posée il prit la parole :*
Mes chers frères et soeurs, membres de l'Ordre,
Je prends la parole aujourd'hui pour que nous mettions en place la traversée du donjon wabbit dans lequel se situe le DOFUS nommé Dofus Cawotte. Désireux avec plusieurs autres membres de notre Saint Ordre de nous procurer l'un des six objets de puissance du monde des Douze, je propose la planification ici même de cette périlleuse campagne.
Que chaque membre voulant nous joindre dans notre quête affiche ses disponibilités. Nous aviserons ensuite d'une date et d'une heure pour satisfaire tous le monde.
*Le Xelor disparut quelque part dans les méandres du temps laissant un tableau relatant ce qu'il vient de dire et laissant une plume à l'encre magique disponible pour qui voudra s'en servir.*
Mes chers frères et soeurs, membres de l'Ordre,
Je prends la parole aujourd'hui pour que nous mettions en place la traversée du donjon wabbit dans lequel se situe le DOFUS nommé Dofus Cawotte. Désireux avec plusieurs autres membres de notre Saint Ordre de nous procurer l'un des six objets de puissance du monde des Douze, je propose la planification ici même de cette périlleuse campagne.
Que chaque membre voulant nous joindre dans notre quête affiche ses disponibilités. Nous aviserons ensuite d'une date et d'une heure pour satisfaire tous le monde.
*Le Xelor disparut quelque part dans les méandres du temps laissant un tableau relatant ce qu'il vient de dire et laissant une plume à l'encre magique disponible pour qui voudra s'en servir.*
Ether-Nam- Membre du Triumvirat
Re: Le Donjon Wabbit, l'Ordre en quête de Dofus !
Ether-Nam a écrit:[...]de nous procurer l'un des six objets de puissance du monde des Douze, je propose la planification ici même de cette périlleuse campagne.
Depuis quand le dofus cawotte est un des 6 vrais dofus ? Ce n'est qu'un faux, une cawotte enchantée pour attirer les aventuriers et les dépouiller.
(N'étant pas chez moi IRL, je n'ai pas d'horaire stable, donc je ne peux rien prévoir)
Healar- Nombre de messages : 76
Dimanche ?
Today pas abo, demain je sorts, et samedi match =/
(HRP toussa, hein..)
Today pas abo, demain je sorts, et samedi match =/
(HRP toussa, hein..)
Célérita- Nombre de messages : 114
Je propose qu'on refasse la sortie pour que notre Meneuse ait elle aussi un joli Dofus, c'était très agréable hier.
Je suis pour aussi organisons donc un trois chateaux et un DJ.
Toujours partante pour manger du lapin !
Merci de votre gentillesse, mais j'ai craqué et j'ai préféré acheter un joli dofus cawotte bon jet moi-même.
Healar- Nombre de messages : 76
Oh mais c'est très bien ! Mais on peut aussi faire du " trafic" de Dofus cawotte hein ?^^ ou en avoir pour Sainte Ax, Advi-Tam ou Charmes…
C'est gentil Sainte Alison de penser à nos personnages de plus bas niveaux à qui un peu plus de sagesse ferait énormément de bien.
Qui est motivé pour donc trois chateaux WA et un Donjon Wabbit? Donnez vos dates et préférences horaires afin que l'on ne se court pas après (et que j'évite d'embêter tous le monde via msn ou MP pour celle qui n'utilise pas l'outil microsoft >_<)
Qui est motivé pour donc trois chateaux WA et un Donjon Wabbit? Donnez vos dates et préférences horaires afin que l'on ne se court pas après (et que j'évite d'embêter tous le monde via msn ou MP pour celle qui n'utilise pas l'outil microsoft >_<)
*ne se sens pas visée*
D'accord pour aider les mioches !
Mais reprenant les cours lundi, je ne serais disponible que les vendredis soir, les samedis après-midi (match en début d'aprem), et les dimanches évidemment.
Voili voilou !
D'accord pour aider les mioches !
Mais reprenant les cours lundi, je ne serais disponible que les vendredis soir, les samedis après-midi (match en début d'aprem), et les dimanches évidemment.
Voili voilou !
*jette un regard noir à Sa femme*
Celerita je souhaiterai un peu plus d'égard envers nos disciples !
Celerita je souhaiterai un peu plus d'égard envers nos disciples !
C'est un surnom comme un autre ^^"
Pis je les aime, alors y'a rien de méchant, c'est taquin ..
* Mea Culpa *
Pis je les aime, alors y'a rien de méchant, c'est taquin ..
* Mea Culpa *
Je dépoussière ce manuscrit au lieu d'en créer un nouveau pour la même sortie.
Je recherche donc quelques personnes motivées pour aider Advi-Tam à avoir les trois éléments de la panoplie Wa et pourquoi pas enchaîner pour avoir un nouveau dofus (cela permettrait aussi d'améliorer le jet de ceux que nous possédons déjà si la chance nous sourit).
Je recherche donc quelques personnes motivées pour aider Advi-Tam à avoir les trois éléments de la panoplie Wa et pourquoi pas enchaîner pour avoir un nouveau dofus (cela permettrait aussi d'améliorer le jet de ceux que nous possédons déjà si la chance nous sourit).
Moi je serais bien partante pour ce week-end… Dimanche ?
Alison
Alison
Dimanche ça me va vu que samedi je ne serai pas là.
J'aimerai bien participé, mais je doute que je puisse être disponible ce week-end...Je suis le plus souvent disponible le Mercredi...Donc , si cette horaire ne vous dérange pas...Ca serait bien que je recupere les clefs avec Advi-Tam...Sinon, tant pis pour moi !
Dernière édition par Soval le Lun 9 Juin - 19:49, édité 2 fois
Soval- Nombre de messages : 115
Dimanche je ne suis là que de 2 heures à 8 heures, il faut voir combien de temps ça prendra, et mercredi d'une heure à 8 heures.
Et puis *rougit* je n'ai jamais fait ni le château Wabbit ni le donjon.
Et puis *rougit* je n'ai jamais fait ni le château Wabbit ni le donjon.
Finalement, demain, je serai disponible pour l'activité.
C'est tout ce que je voulais dire.
Frater Soval
C'est tout ce que je voulais dire.
Frater Soval
Soval- Nombre de messages : 115