Célérita
:: Forum travaux :: La Corporation
Page 1 sur 1
Célérita
Bonsoir,
Je viens ici vous présenter mes petits métiers.
Paysanne : cercle 100
Pour la guilde : service gratuit (mais évitez les grosses commandes siouplait, et j'accepte les pourboirs ^^)
Pour l'extérieur :
Boulangère : cercle 100
Pour la guilde : je demande juste le remboursement de l'eau et de la levure, ce qui s'élève en Kamas à deux fois votre commande. Donc une commande de 500 pains vous couteras 1000K
Pour l'extérieur : je dois revoir tout mes prix, le pain étant touché par une très grande déflation. Mais sachez que j'ai pour mauvaise habitude de garder mes anciens prix. S'ils ne vous conviennent pas, babaïlle =)
Cordonnière : cercle 35
Je ne demande rien pour l'instant, étant en apprentissage. Mais les pourboirs sont les biens venus =)
Je viens ici vous présenter mes petits métiers.
Paysanne : cercle 100
Pour la guilde : service gratuit (mais évitez les grosses commandes siouplait, et j'accepte les pourboirs ^^)
Pour l'extérieur :
- de 0 à 1000 unités : 1K/u
- < 1000 unités : doublage du prix, 2K/u
Boulangère : cercle 100
Pour la guilde : je demande juste le remboursement de l'eau et de la levure, ce qui s'élève en Kamas à deux fois votre commande. Donc une commande de 500 pains vous couteras 1000K
Pour l'extérieur : je dois revoir tout mes prix, le pain étant touché par une très grande déflation. Mais sachez que j'ai pour mauvaise habitude de garder mes anciens prix. S'ils ne vous conviennent pas, babaïlle =)
Cordonnière : cercle 35
Je ne demande rien pour l'instant, étant en apprentissage. Mais les pourboirs sont les biens venus =)
Dernière édition par Célérita le Ven 7 Mar - 14:04, édité 6 fois
Célérita- Nombre de messages : 114
Re: Célérita
Up Cordo' et mise à jour du boulanger
Célérita- Nombre de messages : 114
:: Forum travaux :: La Corporation
Page 1 sur 1