Kiury et son baton , aux services du peuple ...
2 participants
Page 1 sur 1
Kiury et son baton , aux services du peuple ...
Kiury venait tout juste de finir la plus belle aventure qu'il n'avait jamais vécu : sa patrie s'était dissoute ...
Quelques jours plus tard ...
Il se disait qu'il fallait qu'il se recontruise , après cette épreuve ... Il n'avait pas d'idées en tète.
Il n'y a pas si longtemps ...
Il avait appris qu'une certaine Ordre de la Saint quelque chose recrutait ... Il ne se rapellait plus entièrement du nom , mais la démarche de recrutement semblait l'intéresser.
Aù moment venu ...
Kiury , entre deux combats acharnés , eut un déclic
Il se sentait assez bête à cet instant , il perdait la mémoire comme un vieil Enutrof.
Il s'était muni d'un parchemin et d'une plume , après avoir pris connaissance des règles ...
Je suis au collège , en 4ème. Les résultats suivent.
Je joue sur un Féca et un Eni , l'Eni est meneur de sa propre guilde "Colonias" , elle traverse une très mauvaise passe , mais je ne souhaite pas la quitter pour autant. Je dis ça pour qu'il n'y ait pas d'ambiguités.
Je joue autant sur les 2 persos.
Féca = 43 , feu , aucun métier.
Eni = 111 , feu , paysan 13. (Drago-Heal)
J'ai aussi joué un Iop 154 du nom de Dragoras, arrété suite à un hack.
Je suis disponible pour toutes entrevues /w Kiury /w Drago-heal , n'hésitez surtout pas !
Cordialement , Arnaud.
Quelques jours plus tard ...
Il se disait qu'il fallait qu'il se recontruise , après cette épreuve ... Il n'avait pas d'idées en tète.
Il n'y a pas si longtemps ...
Il avait appris qu'une certaine Ordre de la Saint quelque chose recrutait ... Il ne se rapellait plus entièrement du nom , mais la démarche de recrutement semblait l'intéresser.
Aù moment venu ...
Kiury , entre deux combats acharnés , eut un déclic
"Mais oui , c'est l'Ordre de la Sainte Vehme , comment ai-je pu oublier ceci ?!"
Il se sentait assez bête à cet instant , il perdait la mémoire comme un vieil Enutrof.
Il s'était muni d'un parchemin et d'une plume , après avoir pris connaissance des règles ...
Oyé Oyé , Adorateurs de la Sainte Vehme ...
Je me présente Kiury , Disciple Feca qui a subi bien des épreuves.
Je souhaiterai aujourd'hui vous rejoindre car votre administration semble si bien rodée qu'aucune érreur de recrutements ne peut être comise. Les membres sont forcément ceux attendus.
Je pourrai vous apporter bien des choses , mon expérience ... Si ce n'est mon éxpérience au combat , je débute dans ce monde !
Je maitrise le Feu , j'allumai d'ailleurs autre fois les banquets à la glyphe enflammée , dans mon village de Bwork. Je ne renie pas mes origines , mais je n'en suis pas fier.
J'essaie de vaincre les clichés et idées reçues , j'ai vécu dans un village de Bworks sans cervelle , mais j'ai réussi à sortir du lot et j'en suis d'ailleurs heureux.
Je suis assez sympathique , je réfléchis avant toute démarche et je sais m'amuser , lorsque qu'il en est nécessaire.
J'ai connu votre petite famille via un vieux livre de recensement des guildes , chaque meneur peut faire un court paragraphe résumant sa propre patrie.
J'espère combler au mieux vos attentes.
Cordialement , Kiury.
Je me présente Kiury , Disciple Feca qui a subi bien des épreuves.
Je souhaiterai aujourd'hui vous rejoindre car votre administration semble si bien rodée qu'aucune érreur de recrutements ne peut être comise. Les membres sont forcément ceux attendus.
Je pourrai vous apporter bien des choses , mon expérience ... Si ce n'est mon éxpérience au combat , je débute dans ce monde !
Je maitrise le Feu , j'allumai d'ailleurs autre fois les banquets à la glyphe enflammée , dans mon village de Bwork. Je ne renie pas mes origines , mais je n'en suis pas fier.
J'essaie de vaincre les clichés et idées reçues , j'ai vécu dans un village de Bworks sans cervelle , mais j'ai réussi à sortir du lot et j'en suis d'ailleurs heureux.
Je suis assez sympathique , je réfléchis avant toute démarche et je sais m'amuser , lorsque qu'il en est nécessaire.
J'ai connu votre petite famille via un vieux livre de recensement des guildes , chaque meneur peut faire un court paragraphe résumant sa propre patrie.
J'espère combler au mieux vos attentes.
Cordialement , Kiury.
Je suis au collège , en 4ème. Les résultats suivent.
Je joue sur un Féca et un Eni , l'Eni est meneur de sa propre guilde "Colonias" , elle traverse une très mauvaise passe , mais je ne souhaite pas la quitter pour autant. Je dis ça pour qu'il n'y ait pas d'ambiguités.
Je joue autant sur les 2 persos.
Féca = 43 , feu , aucun métier.
Eni = 111 , feu , paysan 13. (Drago-Heal)
J'ai aussi joué un Iop 154 du nom de Dragoras, arrété suite à un hack.
Je suis disponible pour toutes entrevues /w Kiury /w Drago-heal , n'hésitez surtout pas !
Cordialement , Arnaud.
Kiury- Nombre de messages : 2
Re: Kiury et son baton , aux services du peuple ...
[HRP] Bon , bien vu l'inactivité , je suis contraint de vous dire Adieu ! [/HRP]
Kiury- Nombre de messages : 2
Re: Kiury et son baton , aux services du peuple ...
L'Ordre prenait les candidatures IG depuis quelques temps, le forum n'étant plus actif, je viens de lire vos messages. Je vous remercie de la peine que vous avez prise à nous écrire mais l'Ordre va être disparaître dans quelques jours.
Je vous souhaite bon jeu.
Alison
Je vous souhaite bon jeu.
Alison
Page 1 sur 1