Love-Powa un iop a la recherche d'une famille ...
4 participants
Page 1 sur 1
Love-Powa un iop a la recherche d'une famille ...
Bonjour je suis Love-Powa iop terre de cercle 48 , voici mon histoire :
Un jour d'hiver rude suis-je née et aussitot abandonné d'apres ce que ma dis mon grand pere qui n'est plus de ce monde aujourd'hui : , une mere sacrieuse sadique et un pere pandawa alcoolique m'ont ainsi abandonner lachement dans le froid. Mon grand-pere se doutant de cette instant depuis la grossesse de ma mere alla me retrouvé , m'adopter et m'élever jusqu'au jour de mes 3 ans où il mourru d'une crise cardiaque.
A partir de ce jour j'ai du me debrouiller seul , sans aide , sans affection . Je cherche aujourd'hui l'affection , l'aide , et l'amour que je n'ai quasiment jamais eu. Je n'en avais jamais retrouver je combattu seul des monstres et encore des monstres ... Jusqu'au jour où je rencontris un membre de l'ordre . J'ai tout de suite sentis que l'amour et l'affection que je cherchais se trouvais dans cette alliance et l'espoir renait alors. voila mon histoire , j'espere de tout mon coeur que vous m'accepterez
Love-Powa l'enfant abandonné.
Un jour d'hiver rude suis-je née et aussitot abandonné d'apres ce que ma dis mon grand pere qui n'est plus de ce monde aujourd'hui : , une mere sacrieuse sadique et un pere pandawa alcoolique m'ont ainsi abandonner lachement dans le froid. Mon grand-pere se doutant de cette instant depuis la grossesse de ma mere alla me retrouvé , m'adopter et m'élever jusqu'au jour de mes 3 ans où il mourru d'une crise cardiaque.
A partir de ce jour j'ai du me debrouiller seul , sans aide , sans affection . Je cherche aujourd'hui l'affection , l'aide , et l'amour que je n'ai quasiment jamais eu. Je n'en avais jamais retrouver je combattu seul des monstres et encore des monstres ... Jusqu'au jour où je rencontris un membre de l'ordre . J'ai tout de suite sentis que l'amour et l'affection que je cherchais se trouvais dans cette alliance et l'espoir renait alors. voila mon histoire , j'espere de tout mon coeur que vous m'accepterez
Love-Powa l'enfant abandonné.
Love-Powa- Nombre de messages : 4
Re: Love-Powa un iop a la recherche d'une famille ...
Hum,l'hisoire est un peu incohérente, Et il y a quelques fautes d'ortographes ( Mais je ne vais pas m'attarder dessus xD Je ne devrais même pas le dire ^^' ) SInon ,ce jeune Homme (l'ayant brefement rencontrés IG) m'a l'air bien motivé ... Mais je voudrais bien le rencontrer Une nouvelle fois pour aproffondir quelques points ^^' .
Je ne me prononce pas encore, pour ma part
Le-Saigneur, à votres service =)
Je ne me prononce pas encore, pour ma part
Le-Saigneur, à votres service =)
Le-Saigneur- Nombre de messages : 12
Localisation : Le plus souvent dans une taverne ou pas très loin ...
Fatiguée de sa journée, Green s'empressa de rentrer dans l'antre des Vehmois. Elle jeta un oeil rapide vers le grimoire des candidatures. Elle remarqua alors qu'il avait été ouvert. Une lueur d'enthousiasme apparut dans ses yeux: "Non, déjà? Il s'est décidé?". Une seconde, elle eut l'espoir que WormZ voulait devenir Vehmois. Sa déception fut grande quand elle constata qu'il ne s'agissait pas de WormZ.
La candidature était très brève...Peu de choses donc peu de bases pour se décider... Elle écrivit une lettre au jeune Iop:
"Cher Love-Powa,
Tout d'abord, merci d'avoir posté une candidature. Seulement, ta candidature est malheureusement trop courte. On apprend peu de choses sur toi. Si tu pouvais la rendre plus consistante, j'aurais de la matière pour me décider.
Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne nuit
Amicalement, Green-girl"
La candidature était très brève...Peu de choses donc peu de bases pour se décider... Elle écrivit une lettre au jeune Iop:
"Cher Love-Powa,
Tout d'abord, merci d'avoir posté une candidature. Seulement, ta candidature est malheureusement trop courte. On apprend peu de choses sur toi. Si tu pouvais la rendre plus consistante, j'aurais de la matière pour me décider.
Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne nuit
Amicalement, Green-girl"
Green- Nombre de messages : 67
"Chère Love-Powa,
Ne souhaitant pas me prononcer sur ta candidature, et ne pouvant pas te rencontrer pour l'instant, je te souhaite tout de même bonne chance pour ton adhésion dans
Cordialement,
Soval Bellaparte.
Le jeune Iop était assez satisfait de sa lettre, bien qu'il y est une grosse rature en plein dedans.
Soval- Nombre de messages : 115
Page 1 sur 1