Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Soval

Soval Empty Soval

Message  Soval Mer 21 Mai - 12:34

[color=red]Hello,
Je suis Soval Bellaparte, apprenti Tailleur, aimant passer du temps dans les enclos pour faire des étripages belliqueux de Bouftous...

*Hum...Chi pas fort pour les présentations...*
Bon, je vais m'organiser différemment...
Bon niveau...Comportement, style de vie....Etc...? Bon, disons que je n'aime pas trop rester seul, je suis tantôt bruyant, tantôt muet (rarement).J'aime bien rire, lâcher des vannes...Hum, disons, humour bas ? Mais je ne m'en rends compte malheureusement trop tard, et pis, ça me fait un peu d'originalité ? Mes "expressions" sont la plupart du temps des "Muhuhu...","Mouhahaha!" ou des "Cawotte ><" (variante de "m*rde !").Je suis assez bavard, car je parle pour ne rien dire.... Mais, je déteste quand aucun mot ne circule sur le canal, alors j'essaie de combler...J'essaie...
Ensuite, niveau XP, bah, j'aime pas trop "enchaîner" les même monstres seul, alors je me fie aux Donjons...Où à d'autres personnes souhaitant évoluer comme moi. D'ailleurs, je suis pareil pour les parties de drops. J'adore aider les gens dès que je peux, et décevoir des personnes me rend malade, je cache alors mon humeur...

Bon, niveau métier, bah pas grand chose à dire, à part que je suis tailleur lvl 11, et que j'aimerais exploiter le métier d'éleveur, mais bon, c'est pas mon fort.

Bah, dernier tit mot, je reste toujours très fidèle à une guilde...

Valà, valà ! C'est tout je pense !

Amicalement,
Frater Soval.
Soval
Soval

Revenir en haut Aller en bas