Ma candidature =D
4 participants
Page 1 sur 1
Ma candidature =D
Bonzour :]
Le serveur Pouchecot n'étant plus une famille pour moi,
et les cieux de Danathor trop remplis par la "No-Liferie" des joueurs voulant être le Ladder du serveur,
je souhaite rejoindre le serveur Raval.
Mais malheureusement, ce serveur étant complé, je ne peut créé un personnage dessus...
J'ai alors demandé a un ami de me donner un de ses comptes invalide ayant déjà un personnage sur Raval, puis ensuite me créé un personnage bien à moi dessus...
Merci d'avoir lu le message
Bien cordialement,
Soval :]
[EDIT] : Message à Lyta : Je vous préviens de mon entrer sur Raval, et que je vais bientôt poster une candidature Mais bon, en quelques sortes tu as raison
Le serveur Pouchecot n'étant plus une famille pour moi,
et les cieux de Danathor trop remplis par la "No-Liferie" des joueurs voulant être le Ladder du serveur,
je souhaite rejoindre le serveur Raval.
Mais malheureusement, ce serveur étant complé, je ne peut créé un personnage dessus...
J'ai alors demandé a un ami de me donner un de ses comptes invalide ayant déjà un personnage sur Raval, puis ensuite me créé un personnage bien à moi dessus...
Merci d'avoir lu le message
Bien cordialement,
Soval :]
[EDIT] : Message à Lyta : Je vous préviens de mon entrer sur Raval, et que je vais bientôt poster une candidature Mais bon, en quelques sortes tu as raison
Dernière édition par Soval le Mer 28 Mai - 19:26, édité 6 fois
Soval- Nombre de messages : 115
Re: Ma candidature =D
Je ne comprends pas bien, c'est une candidature anticipée ? Je pense que tu devrais d'abord évoluer avec ton futur personnage dans le monde des Douze ravalien, et pour les équipements tu trouveras tout ce que tu recherches dans les hôtels de vente de Bonta, car pour ma part je ne possède plus ce genre de panoplies.
Amicalement,
Lyta.
Amicalement,
Lyta.
[HRP] : Voilà, j'ai enfin créé mon personnage, un Iop appelé Soval, je posterais sa description RP un peu plus tard ^^ Donc /w Soval :]
Ca fais bizarre de quitter mes amis et tous mais bon, je dis Vive Le Serveur Raval :]
Bon, je m'en vais vaquer à mes occupations ^^
Ca fais bizarre de quitter mes amis et tous mais bon, je dis Vive Le Serveur Raval :]
Bon, je m'en vais vaquer à mes occupations ^^
Le jeune Iop s'approcha lentement du panneau d'affichage, pour enfin accrocher, ce qu'il voulait y mettre depuis longtemps : sa candidature.
Il prit fébrilement une épine de champchamp dans sa poche, et l'utilisa en guise de punaise pour accrocher la feuille.
Celle-ci affichait ces mots :
"Bonjour, je m'appelle Soval, jeune Iop de cercle 24. Je souhaiterai intégrer votre guilde, mais j'afficherai mes objectifs plus bas.
Je vais commencer par me présenter :
Humhum...
Donc je suis un Iop de type pour l'instant terrestre mais je veux m'orienter sur le multi quand je serai plus expérimenté.
J'aime bien dormir, et les roses (mais pas les démoniaques et les obscurs...).
Je suis pour l'instant d'alignement neutre, mais je projette de devenir Bontarien. J'ai bien lu vos textes "sacré", et je renoncerai bien évidemment au PvP.
J'exerce le métier de tailleur, mais je ne suis que de niveau 2, le métier étant très difficile à monter.
Je consacre quand même assez de temps sur cet art.
Je pratique adroitement le RP, mais je pense être meilleur en direct.
Je gagne en force assez lentement parfois, et à d'autres périodes, je monte en flèche.
J'aime partager mes biens qui ne me sont pas utiles, si cela l'est pour d'autres, et j'aime aussi également aider les gens malgré mon niveau.
J'accepte à peu près de participer à tous les donjons, si j'ai la clef.
Je peux aussi évidemment aider à dropper.
Je pense être une personne honnête et de confiance, n'aimant pas tricher et voler.
Donc, je pense que c'est à peu près tout me concernant.(je sais,il y a beaucoup de "je" et de "j'", mais bon, je parle de moi, non ?)
Ensuite mes motivations :
Eh bien, je souhaite intégrer votre guilde, car c'est, comme je dis, un jus concentré de bonnes personnes.
Car, pour moi, votre guilde est un peu comme "l'étoile" de Raval. Une pièce unique parmi les autres.(Même si je sais que votre but n'est pas d'être célèbre)
Je voudrais aussi vous faire partager ma bonne humeur, je pense, tout le temps présente (les "^^" et les "" sont très présents dans mes messages).
Donc je voudrais intégrer votre guilde, qui pour moi est un rassemblement de personnes...sympas(^^), pour être entourés de personnes honnêtes(ce qui est parfois TRES difficile à trouver...),et (je sais je fais des répétitions) vous faire partager mon bon esprit...
Voilà je pense (encore) que c'est tout, et si jamais ma candidature est acceptée, avoir l'autorisation de m'élever jusqu'au grade 3 au sein de la milice de Bonta, pour pouvoir communiquer sur la Canal Alignement, mais, sachez que j'accepterai un "non" catégorique ^^.
Sur ce, je clos ma candidature,
Cordialement,
Soval."
Le jeune Iop relu encore une fois la feuille, puis s'en alla d'un pas léger.
Il prit fébrilement une épine de champchamp dans sa poche, et l'utilisa en guise de punaise pour accrocher la feuille.
Celle-ci affichait ces mots :
"Bonjour, je m'appelle Soval, jeune Iop de cercle 24. Je souhaiterai intégrer votre guilde, mais j'afficherai mes objectifs plus bas.
Je vais commencer par me présenter :
Humhum...
Donc je suis un Iop de type pour l'instant terrestre mais je veux m'orienter sur le multi quand je serai plus expérimenté.
J'aime bien dormir, et les roses (mais pas les démoniaques et les obscurs...).
Je suis pour l'instant d'alignement neutre, mais je projette de devenir Bontarien. J'ai bien lu vos textes "sacré", et je renoncerai bien évidemment au PvP.
J'exerce le métier de tailleur, mais je ne suis que de niveau 2, le métier étant très difficile à monter.
Je consacre quand même assez de temps sur cet art.
Je pratique adroitement le RP, mais je pense être meilleur en direct.
Je gagne en force assez lentement parfois, et à d'autres périodes, je monte en flèche.
J'aime partager mes biens qui ne me sont pas utiles, si cela l'est pour d'autres, et j'aime aussi également aider les gens malgré mon niveau.
J'accepte à peu près de participer à tous les donjons, si j'ai la clef.
Je peux aussi évidemment aider à dropper.
Je pense être une personne honnête et de confiance, n'aimant pas tricher et voler.
Donc, je pense que c'est à peu près tout me concernant.(je sais,il y a beaucoup de "je" et de "j'", mais bon, je parle de moi, non ?)
Ensuite mes motivations :
Eh bien, je souhaite intégrer votre guilde, car c'est, comme je dis, un jus concentré de bonnes personnes.
Car, pour moi, votre guilde est un peu comme "l'étoile" de Raval. Une pièce unique parmi les autres.(Même si je sais que votre but n'est pas d'être célèbre)
Je voudrais aussi vous faire partager ma bonne humeur, je pense, tout le temps présente (les "^^" et les "" sont très présents dans mes messages).
Donc je voudrais intégrer votre guilde, qui pour moi est un rassemblement de personnes...sympas(^^), pour être entourés de personnes honnêtes(ce qui est parfois TRES difficile à trouver...),et (je sais je fais des répétitions) vous faire partager mon bon esprit...
Voilà je pense (encore) que c'est tout, et si jamais ma candidature est acceptée, avoir l'autorisation de m'élever jusqu'au grade 3 au sein de la milice de Bonta, pour pouvoir communiquer sur la Canal Alignement, mais, sachez que j'accepterai un "non" catégorique ^^.
Sur ce, je clos ma candidature,
Cordialement,
Soval."
Le jeune Iop relu encore une fois la feuille, puis s'en alla d'un pas léger.
Dernière édition par Gold Light le Jeu 8 Mai - 21:33, édité 1 fois
La candidature est acceptée, ça me semble évident que tu dois nous rejoindre car tu as les qualités de cœur et d'écoute nécessaires. Je prends beaucoup de plaisir à t'aider et en tant que iop moi-même sache que je serai toujours là pour te venir en aide et te soutenir.
Je te guilderai dès que possible.
Alison.
Je te guilderai dès que possible.
Alison.
Je préfère l'accord d'autres membres de la guilde avant...Enfin bon, celui de Lyta aussi au moin, et aussi de Célérita si possible...
Oui, ou oui...Telle est la question...
Dernière édition par Soval le Mer 28 Mai - 19:27, édité 1 fois
Un élève de Alison ne se refuse pas je crois !
Et je ne demande qu'a te connaitre..
Pour moi c'est oui.
Et je ne demande qu'a te connaitre..
Pour moi c'est oui.
Célérita- Nombre de messages : 114
Page 1 sur 1