Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Koulou et ses amies.

4 participants

Aller en bas

Koulou et ses amies. Empty Koulou et ses amies.

Message  Koulou Jeu 17 Avr - 12:45

Koulou rêvassait Foutus poissons, ils ne mordaient pas, ils le narguaient ! Koulou se consolait en se disant que c'était sacrément con, un poisson, et que de toutes façons il vivrait plus longtemps qu'eux, et que de plus si jamais il en attrapait un il le viderait violemment et..... Bref. IL fut rapidement interrompu par une crise de nerf de sa poupée qui le poussa dans l'eau. Et Koulou ne savait pas nager. Il tenta alors de prononcer un "à l'aaaaaaaaaaideuh, je me noie, aaaaah", mais ce qui se fit entendre fut un léger :

Groulmruph, blooup, sploufch.

Suivi de quelques bulles d'air remontant à la surface. Koulou put entrevoir ce qu'il croyait être sa dernière vision : un blason. Ordre de la Sainte-Vehme… Il se rendit aussi en même temps compte qu'il avait pied, et que seulement son visage trempait dans l'eau. Il en ressorti alors dans un grand fracas, inspirant l'air comme un vieillard enutrof le fumet de l'or.

C'était ce blason qui l'avait sauvé, il en était sûr, certain. Il fallait qu'il aille à la rencontre de cette guilde. Il avait déjà aperçu quelques représentants de l'ordre au château d'Amakna. Il engloutit le contenu de sa potion de rappel et se retrouva téléporté au château. Il y vit une belle maison, et, certain que c'était celle de l'ordre, il y entra, toujours accompagné de son lot de poupées. Il entra, en poussant violemment mais gaiement la porte. Se trouvait en face de lui un enutrof, étonné. Il se mit au garde-à-vous, claquant ses talons.


-Monsieur ! Je suis...
-Grmplkiquodidipliezzrred
-Que dit cette poupée ?
-Euh... Elle dit que vous ressemblez à un foie de poisson étiré et pourri, et que votre barbe serait un tas de moisissure.
-Zhièzhièzhiè
-Et là ?
-Elle se marre.
-Mais je ne lui permets pas ! Et je ne vous permets pas ! C'est votre poupée non ??
-Euh si on veut...
-Alors faites-la taire ! Je ne veux plus entendre ce jouet moche et raccommodé, et de plus elle pue !
-Qayiaazdjeorppdodolorifpdsjkrèkè
-... Elle dit quoi ?
-Elle dit que son fumet vaut largement mieux que votre vieille odeur de sueur, et que vous pouvez vous carrer votre ton impératif où elle pense.
-Mais ! Sortez de chez moi !!
-Mais je.. Enfin elle...
-DEHORS !

Et voilà, encore un entretien de foutu. Koulou était sur la place du château, ronchonnant. Fofolle faisait ce qui ressemblait à des bras d'honneur au vieillard qui refermait la porte. Le jeune sadida se tourna une dernière fois vers la demeure de la guilde, l'air triste... Quand il se rendit compte que ça n'était qu'une vieille ferme portant pour étiquette le nom de la famille Zconzald, et en rien la demeure de la guilde ! Il se retourna vers la place, souriant, cette fois. Qui plus est, il se rendit compte que de nombreux membres de l’Ordre étaient là, discutant entre eux. Il se dirigea alors vers eux, la tête basse, comme fonçant. Les poupées le suivaient de près.

-Bonjour !

Les membres de l'Ordre se retournèrent vers lui, interrompus et étonnés.

-Je..
-Grzh TYAAAA

Fofolle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Koulou lui shoota en effet dedans, et elle fut projetée dans un tonneau de bière. Elle en sorti la tête, d'abord fort énervée, jurant, puis un bout de tissu difforme qui pouvait éventuellement ressembler à une langue sortit de sa bouche mal cousue. Très mal cousue, d'ailleurs, au regard de toutes les méchancetés qu'elle répétait sans cesse. Elle poussa de grands cris, fit des signes aux poupées qui entouraient Koulou. Celles-ci se ruèrent vers la folle, qui montra l'exemple en buvant le liquide à grande gorgées. Les autres poupées sautèrent alors dans le tonneau, la gonflable se...gonflant d’alcool, la bloqueuse renversant le tonneau, et enfin la sacrifiée faisant exploser le tout. La pauvre fofolle se retrouva écrasée contre la muraille du château.

Tous les gens présents étaient tournés vers ce drôle de spectacle, la bouche bée. Ce qui ne plût guère à Koulou, qui attira vivement l'attention de ses interlocuteurs. Il fit de nouveau une sorte de garde-à-vous. Il se mit à parler très rapidement, stressé.



-Bonjour ! Je m'appelle Koulou, je suis un sadida de cercle 56, et je manie l'air, ainsi que mes fidèles et turbulentes amies poupées. Je ne maîtrise pas ces saletées de ronces qui piquent et font mal aux doigts, je détèste ça. Je suis un pêcheur, de cercle 51, et poissonier de cercle 70. J'élève aussi de nombreux familiers. Je... Vous savez, mes poupées sont gentilles dans le fond hein, il ne faut pas faire attention.. Que dire d'autre ? J'aime traîner et pêcher... Et je...

Ah ! Si ! Pardonnez-moi, je perds mes moyens, le stress, voyez-vous... Vous ne savez même pas pourquoi je suis là... J'aimerais rentrer dans votre Ordre, car il m'a sauvé, et que c'est une illumination pour moi. Je ne suis pas illuminé pour autant hein ! Enfin je crois, c'est fofolle qui me dit que je suis bien comme je suis...

Koulou se gratta la tête, l'air gêné. IL regarda ses orteils, qu'il bougea.

Et je..euh... Enfin je crois que c'est tout...


Dernière édition par Koulou le Jeu 17 Avr - 20:49, édité 1 fois
Koulou
Koulou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Koulou et ses amies. Empty Re: Koulou et ses amies.

Message  Lyta Jeu 17 Avr - 16:53

Salut à toi Koulou !

Je tiens à te dire bravo pour ta candidature, je la trouve superbe...ment tordante. tongue Tous les renseignements y sont, l'orthographe est très soignée et ta manière d'écrire me plait beaucoup. Je me permet de faire ces commentaires malgré le fait que je ne sois qu'à l'essai mais c'est seulement pour te féliciter.
T'ayant déjà entendu à maintes reprises au château je peux dire que tu m'as donné l'impression d'être quelqu'un de sympathique et charmant.
Je suis pour ton recrutement !
Lyta
Lyta

Nombre de messages : 78
Localisation : Loin de tout, près de rien
Date d'inscription : 29/03/2008

https://sainte-vehme.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Koulou et ses amies. Empty Re: Koulou et ses amies.

Message  Célérita Jeu 17 Avr - 17:35

HRP (je sort de cours, un peu la flemme...) :

l'épreuve du forum est réussie pour ma part (et même très ! Ca fait longtemps que je n'ai plus lu de texte comique). Te reste à passer celle de l'expérience IG (expérience.. pas au niveau cercles hein..) (comment ça y'a trop de parenthèses ?)... (même pas vrai d'abord !)... (quoi que..)

Quand à toi Lyta,
Je me permet de faire ces commentaires malgré le fait que je ne sois qu'à l'essai mais c'est seulement pour te féliciter.
je pense que tu peux te permettre ce genre de commentaire. Tu es à l'essai chez nous, mais dans la vie tu as l'expérience et le savoir Wink
Célérita
Célérita

Nombre de messages : 114
Localisation : Quelques part dans les cieux, près de Jiva
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Koulou et ses amies. Empty Re: Koulou et ses amies.

Message  AlisonAgarwaen Sam 19 Avr - 15:43

Je suis favorable aussi pour ma part.

Alison
AlisonAgarwaen
AlisonAgarwaen
Membre du Triumvirat
Membre du Triumvirat

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/10/2007

https://sainte-vehme.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Koulou et ses amies. Empty Re: Koulou et ses amies.

Message  AlisonAgarwaen Sam 19 Avr - 20:14

Le candidat désirant continuer dans la voie du PvP, j'ai décidé de ne pas l'accepter malgré toute la sympathie qu'il dégage. Après une discussion très rapide avec Célérita il n'apparaît pas dans notre cahier des charges de tourner la Guilde ou une de ses parties vers le PvP, pour l'instant seule notre Gouverneur possède ce " privilège " pour des raisons bien particulières.

Alison
AlisonAgarwaen
AlisonAgarwaen
Membre du Triumvirat
Membre du Triumvirat

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/10/2007

https://sainte-vehme.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Koulou et ses amies. Empty Re: Koulou et ses amies.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum