L'Arche d'Otomaï
5 participants
Page 1 sur 1
L'Arche d'Otomaï
*Le jeune Xelor décidément bien énergique ces derniers temps s'empressa d'apparaitre devant la cour réunie de l'Ordre.*
Bonjour à vous membre de notre Ordre. Je viens de nouveau vous solliciter pour organiser tous ensemble la quête de l'arche d'Otomaï. En effet j'aurais bien besoin d'une cure de jouvence afin de mieux vous aider malgré ma faible expérience par rapport à vous. J'ai ouïe dire que cette quête était fort complexe. C'est pourquoi j'en appelle à vous, puissants membres de l'Ordre.
*Le xelor redisparut comme pour l'annonce de la quête des Wabbit laissant soin aux divers personnes de se manifester.*
[HRP]Comme vous l'aurez compris j'aurais besoin d'un premier reset de mes stats et mes skills afin de changer certaines choses comme des points mal distribués qui datent de la création de mon xelor et de remonter correctement ses sorts comme aiguille à la place de rayon obscur pour des raisons pratiques. je vise aussi la maximisation de protection aveuglante et contre pour la marier avec momification afin d'être plus performant au renvoie de dégats ce qui compensera mon manque de force de frappe que je perdrai assurément. Merci de votre attention. Pour tous conseils je suis preneur même si ce n'est pas votre classe de prédilection.[/HRP]
Bonjour à vous membre de notre Ordre. Je viens de nouveau vous solliciter pour organiser tous ensemble la quête de l'arche d'Otomaï. En effet j'aurais bien besoin d'une cure de jouvence afin de mieux vous aider malgré ma faible expérience par rapport à vous. J'ai ouïe dire que cette quête était fort complexe. C'est pourquoi j'en appelle à vous, puissants membres de l'Ordre.
*Le xelor redisparut comme pour l'annonce de la quête des Wabbit laissant soin aux divers personnes de se manifester.*
[HRP]Comme vous l'aurez compris j'aurais besoin d'un premier reset de mes stats et mes skills afin de changer certaines choses comme des points mal distribués qui datent de la création de mon xelor et de remonter correctement ses sorts comme aiguille à la place de rayon obscur pour des raisons pratiques. je vise aussi la maximisation de protection aveuglante et contre pour la marier avec momification afin d'être plus performant au renvoie de dégats ce qui compensera mon manque de force de frappe que je perdrai assurément. Merci de votre attention. Pour tous conseils je suis preneur même si ce n'est pas votre classe de prédilection.[/HRP]
Ether-Nam- Membre du Triumvirat
Re: L'Arche d'Otomaï
Eh bien... Ca va être compliqué.
D'une part, pour te rajeunir (reset les stats), il te faudra faire ce donjon, de l'autre, il te faudra le refaire (ainsi que la Grotte Hesque) pour désapprendre tes sorts.
A toi de voir lequel des deux oublis tu souhaiteras choisir.
D'une part, pour te rajeunir (reset les stats), il te faudra faire ce donjon, de l'autre, il te faudra le refaire (ainsi que la Grotte Hesque) pour désapprendre tes sorts.
A toi de voir lequel des deux oublis tu souhaiteras choisir.
Healar- Nombre de messages : 76
les sorts en priorité vu que je joue bien plus souvent en groupe avec vous que seul. La cure de Jouvence (stats) attendra que j'ai de quoi augmenter mes capacités en plus grand nombre (ressources à parcho).
Coucou tout le monde, désolée de venir sur ce vieux sujet mais je voulais savoir s'il était toujours d'actualité.
Pour des raisons d'équipements en préparation, il se trouve que je suis amenée à faire ce donjon très souvent (me faut encore 5 poudres de gourlo, à savoir que j'arrive à en avoir environ 1 fois sur 20 en moyenne ... non je ne vais pas me pendre, non je ne vais pas me pendre ...) donc si Ether ou d'autres membres de l'ordre ont besoin d'un coup de main pour reset leurs caracs et/ou sorts, je suis assez souvent disponible pour faire ce donjon ou celui de la grotte hesque.
Bien à vous,
Loussy.
Pour des raisons d'équipements en préparation, il se trouve que je suis amenée à faire ce donjon très souvent (me faut encore 5 poudres de gourlo, à savoir que j'arrive à en avoir environ 1 fois sur 20 en moyenne ... non je ne vais pas me pendre, non je ne vais pas me pendre ...) donc si Ether ou d'autres membres de l'ordre ont besoin d'un coup de main pour reset leurs caracs et/ou sorts, je suis assez souvent disponible pour faire ce donjon ou celui de la grotte hesque.
Bien à vous,
Loussy.
Loussy- Nombre de messages : 17
Bien sûr je suis toujours partant pour offrir mon aide et j'ai deux remises à zéro à préparer. Celle d'Ether une fois que j'aurais de quoi le gaver de parchemins et pareil pour mon petit Advi.
Donc n'hésites pas je me mettrai en chasse de ressources afin de fabriquer les clés.
Donc n'hésites pas je me mettrai en chasse de ressources afin de fabriquer les clés.
J'ai toujours besoin d'une étoffe du Corailleur magistral pour faire un chapeau et rendre le sien à Ether. Donc je pourrais être de la partie, s'il y a de la place.
Mais il y a toujours de la place pour toi ma chère meneuse. Cela sera avec grand plaisir que nous t'accompagerons.
(j'avais complètement oublié ce chapeau au passage XD)
(j'avais complètement oublié ce chapeau au passage XD)
faudra que je regarde si j'en ai pas d'étoffe corailleuse et à l'ocasion ma poulette que tu te décide à faire un joli récapitulatif de tes besoins ...
Moi aussi, ça me ferait plaisir de participer, une petite étoffe corailleuse pour me faire le Casque Keutumedi me ferait plaisir, et je suis toujours OK, pour donner mes ressources si besoin. =)
Dernière édition par Soval le Lun 9 Juin - 19:51, édité 1 fois
Soval- Nombre de messages : 115
Un petit donjon corailleur ce soir vers 19h30-20h au plus tard vous conviendrait il ?
(je suis prise à 21h je crois pour cause de championnat inter guildes).
(je suis prise à 21h je crois pour cause de championnat inter guildes).
L'heure ne me convient pas vraiment, pour moi c'est plutôt 20h30-21h pour un bon départ.
En plus, je croyais que ton match n'était que ce samedi ? A moins que l'Asse garde ne cherche à rattraper son retard phénoménal...
En plus, je croyais que ton match n'était que ce samedi ? A moins que l'Asse garde ne cherche à rattraper son retard phénoménal...
C'est trop tard pour moi ce soir mais une autre fois si je suis disponible ça sera avec plaisir !
Lyta.
Lyta.
On a 3 matchs samedi en théorie, celui de base et les deux de retard (enfin m'en fiche je ne serai pas là samedi de toute façon) et ce soir on a notre match habituel du mercredi, ce coup ci, contre les Stau'povol.
Bon alors si j'ai bien compris, trop tard pour l'une et trop tôt pour l'autre ? "mais bon sang de dragon qu'elles sont chiantes ces nanas à ne jamais être dispo aux bons moments"
Heu ... bha je crois qu'on s'organisera ig alors ce soir et/ou les jours à venir en fonction des personnes présentes et disponibles sur le moment. De toute façon j'en ferai plusieurs je pense.
Bon alors si j'ai bien compris, trop tard pour l'une et trop tôt pour l'autre ? "mais bon sang de dragon qu'elles sont chiantes ces nanas à ne jamais être dispo aux bons moments"
Heu ... bha je crois qu'on s'organisera ig alors ce soir et/ou les jours à venir en fonction des personnes présentes et disponibles sur le moment. De toute façon j'en ferai plusieurs je pense.
Trop tard pour moi. xD (mais bon, moi, je ne suis qu'optionnel ! :p)
Dernière édition par Soval le Lun 9 Juin - 19:52, édité 1 fois
Si tu veux faire la grotte hesque faudra me donner un petit coup de pouce pour faire passer Advi ^^
Volontier, comme ça, je ferai en même temps la quête pour l'Île d'Otomaï.
Page 1 sur 1