Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un donjon ridicule .. (la Grotte Hesque)

2 participants

Un donjon ridicule .. (la Grotte Hesque) Empty Un donjon ridicule .. (la Grotte Hesque)

Message  Célérita Dim 28 Oct - 20:24

Plusieurs membres, trois, ont émmis le désir de se confectionner une coiff' de classe.
Au niveau des ingrédients, il n'y en a qu'un seul qui cause vraiment problème : l'étoffe corailleuse qui se drop sur le crustorail magistral.
Afin de satisfaire tout le monde, je propose de faire le donjon renfermant cette bébêtte en boucle jusqu'a ce que les étoffes soient dropées.

Pour les clef, une petite partie de drop' 'pince de crustorail' et 'coccix de corailleur' peut être effectuée en vue de crafter des clefs pour le donjon susdit.

Au niveau des membres, je sais qu'il y'en a déjà trois qui le désir. Malheureusement ce n'est pas à trois qu'on va en droper (quoi que...)
°Healar
°Ether-Nam
°Célérita
°Jet'
°...

Envie d'une partie de drop' sous les palmiers ? C'est ici !

Dernière édition par le Lun 29 Oct - 11:37, édité 2 fois
Célérita
Célérita

Revenir en haut Aller en bas

Un donjon ridicule .. (la Grotte Hesque) Empty Re: Un donjon ridicule .. (la Grotte Hesque)

Message  Jet Dim 28 Oct - 22:44

han,et moi ? Smile

Moi je m'en fiche de drop l'etoffe,ce qui m'interesse c'est le reset des mes caracteristiques. Donc si je drop etoffe je la donnerrais a heal' etant donné que c'est la premiere qui m'a dit son envit d'avoir des chapeaux de classes. M'enfin si un jour on arrive a en dropper plus que necessaire je dirais pas non non plus Smile

Jet

Un donjon ridicule .. (la Grotte Hesque) Empty Re: Un donjon ridicule .. (la Grotte Hesque)

Message  Célérita Dim 28 Oct - 22:59

Pas de problème Jeti' ! On te gardera toujours une place Smile
Célérita
Célérita

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé