Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Royaume de Jade

2 participants

Aller en bas

Le Royaume de Jade Empty Le Royaume de Jade

Message  Nachew Mar 23 Juin - 14:20

Bien le bonjour à vous,

Laissez-moi tout d'abord me présenter. Je me nomme Nachew et suis l'actuelle Bras Droit du Royaume de Jade.

Le 04 Novamaire 637, Healar s'était déplacée jusqu'à notre verdoyant Royaume pour nous porter le Manifeste Vehmois.
Depuis, le temps a passé et récemment je me suis mise à dépoussiérer notre partie consacrée à la diplomatie.

C'est donc pour cela que je suis venue prendre de vos nouvelles, afin de savoir s'il était nécessaire de remettre au goût du jour notre alliance.
J'ai ainsi pu découvrir la mise en sommeil de votre Ordre et ai par conséquent placé votre manifeste dans nos archives. (il se trouve ici)

Je tenais à vous le faire savoir, et vous invite bien évidement à nous re-contacter si jamais l'Ordre Secret et Souverain de la Très Sainte-Vehme venait à rejaillir de ses braises.

Pour l'heure je vous souhaite à tous une bonne continuation !

Jadiennement votre,

Nachew.
Nachew
Nachew

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Jade Empty Re: Le Royaume de Jade

Message  AlisonAgarwaen Sam 11 Juil - 14:49

Bonjour,

Dame Healar est revenue récemment et je ne connais pas ses projets. Pour ma part je demeure sans guilde actuellement. je sais aussi qu'un de nos membres aimerait réactiver la guilde, je lui ai laissé mes pouvoirs et s'il y avait réveil je reviendrai dans celle-ci.
Mais, de toutes façons, nous prenons en compte ce contact et souhaitons longue vie au Royaume de Jade.

Bien amicalement.

Alison
AlisonAgarwaen
AlisonAgarwaen
Membre du Triumvirat
Membre du Triumvirat

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/10/2007

https://sainte-vehme.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum