Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Event] Qui veut gagner un (demi) million ?

2 participants

Aller en bas

[Event] Qui veut gagner un (demi) million ? Empty [Event] Qui veut gagner un (demi) million ?

Message  Isaya Lun 13 Avr - 12:32

Qui veut gagner un (demi) million ?
Concours de dessins organisé par la compagnie Air Force Sram

Dans les contrées d'Amakna de nouvelles invitations étaient distribuées, celles-ci étaient fraîches du matin et destinées à tout ceux les trouvant sur leur chemin. C'était la troisième animation de la compagnie Air Force Sram. Le gagnant de ce concours de dessins empochera la coquette somme de 500 000 kamas, soit un demi million de kamas!

[Event] Qui veut gagner un (demi) million ? Img-183402rmqsh

Pour guider les personnes interessées, un plan était rédigé au dos. A vous de suivre les indications, vous aurez une semaine et demi complète pour parfaire votre dessin.

(HRP) Plan

Le but de ce concours est simple, il vous suffira de "dessiner" ce que vous voudrez sur le sol d'Amakna à l'endroit le plus propice, à l'aide de ressources, d'objets, de parties du paysage... (des nouveaux objets de camouflage aussi si vous le souhaitez) pour confectionner un visage ou autre chose d'amusant, puis de prendre un screen de votre réalisation (touche Impr écran) et de l'envoyer au Bureau des activités collectives. Vous avez une semaine et demi pour trouver une idée originale, ne vous précipitez pas mais ne traînez pas trop non plus!

En espérant que vous serez nombreux à participer, le gagnant aura de plus son nom dans l'Empreinte du Craqueleur, célèbre journal Ravalois!

Edit : L'image avec musique ne fonctionne pas sur votre forum, je la mets sans.
Isaya
Isaya

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : [4,-3]
Date d'inscription : 25/02/2009

http://airforcesram.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Qui veut gagner un (demi) million ? Empty Re: [Event] Qui veut gagner un (demi) million ?

Message  AlisonAgarwaen Sam 11 Juil - 14:55

C'est un peu tard pour répondre et je suis au courant de tes démêlées avec ta guilde, Isaya/Lyta, tu ne peux pas t'empêcher de semer le trouble et tu as manifestement choisi la voie de la cupidité plutôt que celle de l'amitié. En même temps tu rentres dans la légende de Raval d'une certaine façon même si ce n'est pas par la porte la plus glorieuse.
Tout ce que je peux ajouter c'est que tu restes une amie pour moi mais je ne voudrai jamais me sentir responsable ou complice de tes malversations. J'espère que tu vas rembourser les gens que tu spolies et qu'un jour tu te seras sage. Les objets et les maisons sont sans valeur face à une vraie amitié. Et tu gâches ton potentiel avec ça parce que tu es capable de faire de plus jolies choses, j'en suis certaine.
Quoiqu'il en soit je te souhaite le meilleur quelque soit la forme que tu choisisses pour revenir.
J'essaie de te donner un avis, ce n'est pas un jugement définitif, j'en suis bien incapable.
Je ne serai pas Sainte sinon.

Alison
AlisonAgarwaen
AlisonAgarwaen
Membre du Triumvirat
Membre du Triumvirat

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 23/10/2007

https://sainte-vehme.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Qui veut gagner un (demi) million ? Empty Re: [Event] Qui veut gagner un (demi) million ?

Message  Isaya Ven 19 Fév - 4:46

(L'histoire a été reglée, j'ai effectivement mal agi mais je ne comptais pas sequestrer quelque argent ou quelque bien. J'ai seulement choisi de fuir plutôt que d'assumer mes erreurs et de voir ma Guilde me délaisser. Néanmoins j'ai ressurgi des limbes sans penser à changer d'apparence et je tente aujourd'hui de réparer ce que j'ai fait : Air Force Sram a recuperé la plupart de ses anciens passagers et une autre animation est en cours de préparation.

Je suis flatté au plus haut point du fait que tu aies entendu parler de cette histoire et que tu puisses me considérer comme une légende.
Je suis navré de ce qui s'est passé, cependant je pense que nous pouvons nous entendre et peut-être apprendras-tu qu'au fond -en dépit de mes déboires récents et des autres- je ne suis pas une mauvaise personne. J'aspire juste à... quelque chose qui s'approche de ta sainteté ?

Je t'admire beaucoup Alison.)
Isaya
Isaya

Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : [4,-3]
Date d'inscription : 25/02/2009

http://airforcesram.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Qui veut gagner un (demi) million ? Empty Re: [Event] Qui veut gagner un (demi) million ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum