Candidature de Maitre-Saigneur
+2
AlisonAgarwaen
Le-Saigneur
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Maitre-Saigneur
Un jeune sacrieur s'approcha de la pancarte de Candidature de l'Ordre de la Très Sainte-Vehme à petits pas, il prit tout doucement un ongle de Kanigrou qu'il avait éguisé lui-même, et le planta Par dessus sa "candidature".
On pouvait y voir marqué(avec le sang d'un bouftout,le moin cher qu'il avait trouvé):
Je me présente, je me nomme "Maître-Saigneur",né d'une mère Sacrieur et boulangère de son état et d'un père Sacrieur et boulanger.J'ai vécu une enfance paisible en jouant dans la boulangerie de mes parents.Mais à 12 ans, mon père, voyant que j'était assez mûre et assez habile au combat, pour mon âge, voulut m'envoyer à Bonta pour devenir élève d'Amayiro,mais je refusais et c'est grâce à ma mère que je puis rester à Astrub.Quelque années après ,pour mes 18 ans ,ma mère descéda et mon père devenu vieux et grincheux ne voulu pas que je reprenne la boulangerie familial,il disait que je méritais mieux ...c'est alors je fis connaissance de votre noble Ordre ,par un ami rencontré au détours d'une taverne que j'avais(encore) écumé,il me proposa de poser ma candidature après une courte discussion. Psychologiquement,étant été elevé par des parents honnêtes et solidaire,j'aime partager,aider,donner,...JE pense être une personne avec de bonnes manière(malgrès mon statut social). Et je souhaite intégrer votre guilde ,car cela donnerait une raison de plus pour continuer a parcourir les terres Dofussiennes, en compagnis de gens honnêtes et fiables.Sur ce,je renoncerais bien évidemment et sans réfléchir au PvP Pour le PAIX(je n'aime pas la guerre).
Je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement,Maître-saigneur.
On pouvait y voir marqué(avec le sang d'un bouftout,le moin cher qu'il avait trouvé):
Je me présente, je me nomme "Maître-Saigneur",né d'une mère Sacrieur et boulangère de son état et d'un père Sacrieur et boulanger.J'ai vécu une enfance paisible en jouant dans la boulangerie de mes parents.Mais à 12 ans, mon père, voyant que j'était assez mûre et assez habile au combat, pour mon âge, voulut m'envoyer à Bonta pour devenir élève d'Amayiro,mais je refusais et c'est grâce à ma mère que je puis rester à Astrub.Quelque années après ,pour mes 18 ans ,ma mère descéda et mon père devenu vieux et grincheux ne voulu pas que je reprenne la boulangerie familial,il disait que je méritais mieux ...c'est alors je fis connaissance de votre noble Ordre ,par un ami rencontré au détours d'une taverne que j'avais(encore) écumé,il me proposa de poser ma candidature après une courte discussion. Psychologiquement,étant été elevé par des parents honnêtes et solidaire,j'aime partager,aider,donner,...JE pense être une personne avec de bonnes manière(malgrès mon statut social). Et je souhaite intégrer votre guilde ,car cela donnerait une raison de plus pour continuer a parcourir les terres Dofussiennes, en compagnis de gens honnêtes et fiables.Sur ce,je renoncerais bien évidemment et sans réfléchir au PvP Pour le PAIX(je n'aime pas la guerre).
Je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement,Maître-saigneur.
Le-Saigneur- Nombre de messages : 12
Localisation : Le plus souvent dans une taverne ou pas très loin ...
Re: Candidature de Maitre-Saigneur
Candidature à l'étude, je pense qu'il serait bon de le rencontrer IG (en ce moment c'est très calme vu que ce sont les vacances mais je suis IG le week end généralement ou tard le soir).
/w green-girl
/w Advi-Tam
/w Soval
/w AlisonAgarwaen
(pour les plus présents).
Alison
/w green-girl
/w Advi-Tam
/w Soval
/w AlisonAgarwaen
(pour les plus présents).
Alison
Ah, enfin, elle est là ta candidature !
Mon avis est bien sûr positif, car je l'ai déjà rencontré IG, et possède incontestablement les critères requis pour intégrer l'Ordre. Reste que vous le rencontriez vous même.
Bon, quelque lacunes en orthographe, mais bon, ça arrive à tout le monde d'en faire, et ce n'est pas ça qui fait le pacifique ?
(hum, suis-je trop coulant ? )
Au fait, tu as oublié de fermer les balises de police, Maitre.
Cordialement,
Soval.
Mon avis est bien sûr positif, car je l'ai déjà rencontré IG, et possède incontestablement les critères requis pour intégrer l'Ordre. Reste que vous le rencontriez vous même.
Bon, quelque lacunes en orthographe, mais bon, ça arrive à tout le monde d'en faire, et ce n'est pas ça qui fait le pacifique ?
(hum, suis-je trop coulant ? )
Au fait, tu as oublié de fermer les balises de police, Maitre.
Cordialement,
Soval.
Dernière édition par Soval le Jeu 10 Juil - 15:33, édité 1 fois
Soval- Nombre de messages : 115
Je serais au rendez-vous . =)
Amicalement,Maître-Saigneur .
Amicalement,Maître-Saigneur .
[Balises corrigées]
Ether-Nam- Membre du Triumvirat
Merci
Maître-Saigneur
Maître-Saigneur
Mon époux est adorable, non ? =p
Célérita- Nombre de messages : 114
Ayant rencontré ce jeune homme, gentleman, intéressant et surtout pacifique, je ne peux qu'approuver son entrée
Green- Nombre de messages : 67
Dites, ce petit, ça fait un petit moment qu'il attend pour savoir s'il rentre ou pas.
Faudrait lui répondre.
Personnellement, j'suis pour
Faudrait lui répondre.
Personnellement, j'suis pour
Green- Nombre de messages : 67
Voilà, c'est fait et j'ai donné le titre de Recruteuse temporairement à Greenie pour aider pendant l'absence de Sœur Célérita.
Bienvenue Maître.
Alison
Bienvenue Maître.
Alison
Merci beaucoup à toi Alison,et bien sur à Soval et Green
Amicalement Maitre-SAigneur
Amicalement Maitre-SAigneur
Dernière édition par Le-Saigneur le Jeu 14 Aoû - 2:40, édité 1 fois
Bienvenue chez nous élève =)
Célérita- Nombre de messages : 114
Bienvenue à toi jeune disciple sacrieur.
Ether-Nam- Membre du Triumvirat
Bienvenue à l'Ordre, Maitre !
*crie pour sois-même : Youhouw, enfin !*
*crie pour sois-même : Youhouw, enfin !*
Soval- Nombre de messages : 115
Page 1 sur 1