Des Cawottes pour des cawottes
4 participants
Page 1 sur 1
Des Cawottes pour des cawottes
Coucouw tout le monde, je me présente ici sous ce jour pour vous proposer...une chasse à la Cawotte !!!
Beh wé, ce serait bien que les Vehmois(e) qui n'ont pas le sort d'invocation de la cawotte (dont moi), l'obtiennent. Donc, pour les participants qui se proposent, il faudrait instaurer une (ou plusieurs) date et heure, pour allez voler les cawottes aux wabbit's.
Valà valà, c'est tout...
Soval
Beh wé, ce serait bien que les Vehmois(e) qui n'ont pas le sort d'invocation de la cawotte (dont moi), l'obtiennent. Donc, pour les participants qui se proposent, il faudrait instaurer une (ou plusieurs) date et heure, pour allez voler les cawottes aux wabbit's.
Valà valà, c'est tout...
Soval
Dernière édition par Soval le Mer 11 Nov - 12:46, édité 1 fois
Soval- Nombre de messages : 115
Re: Des Cawottes pour des cawottes
Cent cawottes par personne ça ne peut pas se faire en une seule journée, il faudrait une semaine entière consacrée uniquement à la chasse aux Wabbits, je ne sais pas si ça interesserait tout le monde.
Lyta.
Lyta.
Je veux bien t'aider quand je suis là Soval, je connais bien Wabbit Island, j'y ai passé beaucoup de temps.
Alison
Alison
Nom de wabbit, c'est une bonne idée.
Je pense qu'il faudwait d'abowd s'occupew de tes cawottes, apwès tout, c'est un de tes pwojets. Ce sowt peut attwendwe de mon côté caw pouw moi, il est secondaiwe.
Quand tu veux mon gwand.
Amicalement, Gween.
Je pense qu'il faudwait d'abowd s'occupew de tes cawottes, apwès tout, c'est un de tes pwojets. Ce sowt peut attwendwe de mon côté caw pouw moi, il est secondaiwe.
Quand tu veux mon gwand.
Amicalement, Gween.
Green- Nombre de messages : 67
Green, ce projet, je le propose à tout le monde, donc, autant le faire tous ensemble...Mais bon, si tu veux vraiment passer après, c'est ton choix, je ne vais pas t'en empéché, et merci, c'est sympas de ta part :p
Soval
Soval- Nombre de messages : 115
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, c'est un sort secondaire pour tous, mais moins pour toi Green car la Cawotte soigne en fonction de l'intelligence et donc elle peut être une aide pour une Eniripsa. Je préfèrerais donc donner la moitié de ce que je gagnerais en cawottes à vous deux, de manière à ce que vous ayez le sort en même temps.
Lyta.
Lyta.
Page 1 sur 1