Pierres d'âmes
3 participants
Page 1 sur 1
Pierres d'âmes
Ce post a pour but de rassembler toutes les captures d'âmes que vous voulez faire en arène.(au lieu de faire trente six mille post's...)
Soval- Nombre de messages : 115
Re: Pierres d'âmes
Donc, je resume : j'ai une capture de Corailleur Magistral et j'ai besoin de deux étoffes corailleuse et de quelques bulbes et pétales (seulement ).
Donc, je préfère la faire quand nous serons au grand complet, redonc, si vous voulez participer(qui en veut pas participer ?), donnez vos horaires de disponibilité pour que nous puissions ramasser le plus d'téoffes pour l'hiver !
Merci :p
Soval
Donc, je préfère la faire quand nous serons au grand complet, redonc, si vous voulez participer(qui en veut pas participer ?), donnez vos horaires de disponibilité pour que nous puissions ramasser le plus d'téoffes pour l'hiver !
Merci :p
Soval
Dernière édition par Soval le Jeu 12 Juin - 17:55, édité 1 fois
Soval- Nombre de messages : 115
Je serais ravie de t'y accompagner. Seulement, niveau prospection, je ne pense pas pouvoir t'apporter beaucoup. A ce moment là, ma grand-mère pourra prendre ma place. Tu as donc le choix entre Mystine ou moi :p.
En ce qui concerne les horaires, elles ne sont pas fixes pour moi ^^'. Comme tu le sens, on pourra le faire quand la plupart d'entre nous sera présent.
Green.
En ce qui concerne les horaires, elles ne sont pas fixes pour moi ^^'. Comme tu le sens, on pourra le faire quand la plupart d'entre nous sera présent.
Green.
Green- Nombre de messages : 67
Je suis très présent le week-end et à partir de 16-17 heures dans la semaine à peu près tous les jours. Mais Green a raison on ne sera jamais tous connectés ensemble, il serait mieux de la faire avec le plus de membres qui seront disponibles sur le moment.
Lyta.
Lyta.
Page 1 sur 1