Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Green, une eniripsa philanthrope.

2 participants

Aller en bas

Green, une eniripsa philanthrope. Empty Green, une eniripsa philanthrope.

Message  Green Mar 10 Juin - 12:19

Green, la nouvelle recrue de l'Ordre, déposa une lettre sur le bureau d'Healar afin que cette dernière transmette puisse transmettre son message aux autres. La lettre était courte et écrite d'une manière très soignée et lisible:

Bonjour à tous,
Etant seulement membre à l'essai dans l'Ordre, je souhaitais savoir s'il était attendu que je me présente de manière plus précise à vous. Dans ce cas là, je me ferais un plaisir à répondre à cette attente.
Amicalement, Green...
Green
Green

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans un monde à part...
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Green, une eniripsa philanthrope. Empty Re: Green, une eniripsa philanthrope.

Message  Healar Mar 10 Juin - 12:31

La fée de sang sourit à la lecture de la lettre de la petite nouvelle : n'avait-elle pas procédé de même pour postuler dans plusieurs guildes ?
Elle se hâta à la rencontre de Green pour lui transmettre elle-même son message.


Green, comme nous te l'avons expliqué, ton rang ne signifie rien. Tu es "à l'essai" car tu dois d'abord choisir ton futur rang, qui te sera accordé sur le champ (hormis quelques cas particuliers, mais ultra minoritaires).

De fait, tu es l'égale d'autres membres de l'Ordre, et tu as donc le droit de te présenter. C'est aussi simple que cela.
Healar
Healar

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Green, une eniripsa philanthrope. Empty Re: Green, une eniripsa philanthrope.

Message  Green Mar 10 Juin - 12:55

A la vue du message de Healar, elle s'installa sur son lit et se blottit dans les bras de son tendre Amour. En effet, elle venait tout juste d'emmenager avec son cher et tendre Curu. Elle réfléchissait à la façon de se présenter et la présence de son mari l'aidait à trouver l'inspiration. Armée d'une plume de tofu baigné dans de la...(Green préféra ne pas faire savoir d'où venait l'encre verte... pale ), elle commença son récit:

"Chers frères et soeurs,
Comme vous le savez mon enfance n'a pas été des plus faciles, seulement je m'épargnerai, ainsi qu'à vous, le risque que trop de larmes soient versées. Je ne suis pas là pour parler de ça mais plutôt pour vous éclairer sur cette question: qui suis-je donc? Ce n'est pas une question à laquelle il est très facile de répondre même pour moi. Pour me définir le plus simplement, il sera donc plus facile de vous énumérer les adjectifs qui peuvent me correspondre: simple, joyeuse, fêtarde, rêveuse, philanthrope, amicale, très démonstrative, très expressive... D'autre part, si l'on excepte mes moments de dépression dus à la solitude ou à la perte d'êtres chers, je suis débordante de joie de vivre. Après tout, même l'être le plus heureux du monde a des moments de doute et de souffrance...
Autre chose qui peut être important pour vous, voir quelqu'un pleurer m'est insupportable, c'est pourquoi, même au risque de me faire jetter, j'irais toujours voir une personne qui pleure ou en détresse.
En ce qui concerne mon expérience professionnelle, je ne possède seulement que 11 diplômes d'apprentie paysanne. Ce n'est pas beaucoup mais, chaque fois que je m'apprête à couper du blé, l'envie de m'allonger dans les champs devient alors irrésistible et je me mets donc à lire ou à dormir.
Je pense également qu'il est important voire même primordial que je vous parle de l'eniripsa qui partage mon existence: Curu... Il est le seul être pour lequel je donnerai ma vie, le seul qui fait battre mon coeur... J'espère un jour pouvoir vous le présenter si sa cousine ne me l'enlève pas encore pour le faire évoluer...
Ainsi, je pense avoir fait le tour de ma vie qui n'a rien d'extraordinaire mais qui m'apporte tellement de belles choses.
A bientôt chers amis,
Amicalement Green I love you "
Green
Green

Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Dans un monde à part...
Date d'inscription : 08/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Green, une eniripsa philanthrope. Empty Re: Green, une eniripsa philanthrope.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum