Advi-Tam [Sculpteur et sculptmage de baguettes]
+3
Loussy
AlisonAgarwaen
Ether-Nam
7 participants
:: Forum travaux :: La Corporation
Page 1 sur 1
Advi-Tam [Sculpteur et sculptmage de baguettes]
Bonjour tous le monde !
Voilà j'ai commencé mon métier grâce à maitresse Loussy qui se charge de ma formation en tant que sculpteur de baguettes.
Je tiens donc comme il se doit notre Ordre et avance à grands pas dans la confection de ces armes.
Étant en ce moment même en constante amélioration d'après les dires de dame Loussy je ne pose pas encore mes besoins car elle les comble afin que je travaille dans les meilleures conditions possibles.
Dès que j'aurai assez d'expérience, soyez assurés que mes talents seront à votre service.
Voilà j'ai commencé mon métier grâce à maitresse Loussy qui se charge de ma formation en tant que sculpteur de baguettes.
Je tiens donc comme il se doit notre Ordre et avance à grands pas dans la confection de ces armes.
Étant en ce moment même en constante amélioration d'après les dires de dame Loussy je ne pose pas encore mes besoins car elle les comble afin que je travaille dans les meilleures conditions possibles.
Dès que j'aurai assez d'expérience, soyez assurés que mes talents seront à votre service.
Dernière édition par Ether-Nam le Mar 17 Juin - 18:17, édité 1 fois
Ether-Nam- Membre du Triumvirat
Re: Advi-Tam [Sculpteur et sculptmage de baguettes]
Tu es entre de bonnes mains Frater Ether-Nam, autant du point de vue du métier que du point de vue philosophique, Loussy étant reconnue pour sa gentillesse et son sérieux. Je t'envierais presque. Mais la prière me prend tout mon temps…
Alison, Grand Commandeur
Alison, Grand Commandeur
[HRP]C'est Advi-Tam pas Ether-Nam ma chère Alison ^^[/HRP]
Groumpf… Ah mais oui !
Bon euuuuh… hé bien comme ça ils auront encore plus de choses à se raconter alors !
* contente de se rattraper *
Alison
Bon euuuuh… hé bien comme ça ils auront encore plus de choses à se raconter alors !
* contente de se rattraper *